Participation du Dr Berthoumieux Jean au 47ème Congrès annuel de la AGU (AGU 2014)

Le 47ème Congrès annuel de la American Geophysical Union (AGU 2014 tenu au Moscone Convention Center, à San Francisco, en Californie du 15 au 19 décembre 2014), a réuni cinq ingénieurs et chercheurs issus de la Faculté des Sciences et appartenant également à des institutions étatiques et universitaires. Ces cinq ingénieurs et chercheurs ont été délégués par l’Unité de Recherche en Géosciences (URGéo) de la Faculté des Sciences (FDS) de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH), le Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics (LNBTP), l’Université Purdue (UP) et l’Université Nice Sophia Antipolis (UNSA). Voici les chercheurs et les posters en image.

• Berthoumieux Junior JEAN, ing. Ph.D., professeur UEH ;
  • Ronaldine GILLES, ing., LNBTP ;
  • Sadrac ST FLEUR, ing. Ph.D. student, UNSA ;
  • Roby DOUILLY, ing. Ph.D. student, PU ;
  • Steeve SYMITHE, ing. Ph.D. student, PU.

Berthomieux

Berthoumieux Junior JEAN